page_banner

produit

aromathérapie huile essentielle de lavande huile de parfum

Brève description:


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

Aperçu
Détails rapides
N ° CAS.:
8000-28-0, 8000-28-0
Autres noms:
Huile de lavandule
MF:
C9H14ClN
N ° EINECS:
289-995-2
N ° FEMA:
nul
Lieu d'origine:
Jiangxi, Chine
Type:
Arômes et parfums naturels
Variété naturelle:
extrait de plante
Usage:
Saveur Quotidienne, Arôme Alimentaire, Arôme Tabac, Saveur Industrielle, Médical, Parfum
Pureté:
99%
Marque:
Hairui
Numéro de modèle:
HRZW-304
Apparence:
Liquide paille incolore à léger
Odeur:
Note de tête douce presque fruitée, herbacée fraîche
Gravité spécifique:
0,875-0,888@25°c
Indice de réfraction:
1.459-1.469@20°c
Soluble:
Insoluble dans l'eau, 95% d'éthanol, DPG, DEP, huile blanche
Point de rupture:
70 C
Contenu:
Linalol 30%, acétate de linalyle 40%, acétate de lavandulyle et lavandulol
Type d'extraction:
Vapeur distillée à partir des sommités et des tiges de fleurs fraîches

Emballage et livraison

Vente d'unités:
Un seul article
Taille de l'emballage unique:
6,5 x 6,5 x 26,8 cm
Poids brut unique:
1 500 kg
Type d'emballage:
1 poids net. de 50KGS / 180KGS en gallons GI Fûts 2 Conception et impression du logo du client 3 Petite commande de 1 kg, 2 kg, 5 kg en bouteille Alumiunm
Délai de mise en œuvre :
Quantité (kilogrammes) 1100 101 - 300 301 - 1000 > 1000
Est. Temps (jours) 6 10 15 A négocier
Description du produit

Lavande HaiRui Pétrole Catégorie pharmaceutique n ° CAS 8000-28-0

spécification

Apparence Liquide paille incolore à léger
Odeur
Note de tête douce presque fruitée, herbacée fraîche
Gravité spécifique
0,875-0,888@25°c
Indice de réfraction 20 ° c 1.459-1.469
Point de rupture 70 C
Soluble Insoluble dans l'eau, 95% d'éthanol, DPG, DEP, huile blanche
Contenu Linalol 30%, acétate de linalyle 40%, lavandulyl acétate et lavandulol

Huile de lavande …………………………………………………………………………………………….

L'huile de lavande est un huile essentielle obtenu par distillation des épis de fleurs de certaines espèces de lavande. On distingue deux formes, l'huile de fleur de lavande, une huile incolore, insoluble dans l'eau, ayant une densité de 0,885 g / mL; et huile de pointe de lavande, un distillat de l'herbeLavandula latifolia, ayant une densité de 0,905 g / ml.

L'huile de fleur de lavande est une désignation du Formulaire national et le Pharmacopée britannique. Comme toutes les huiles essentielles, ce n'est pas un purcomposé; c'est un mélange complexe decomposés phytochimiques, comprenant linalol et acétate de linalyle.

L'huile de lavande du Cachemire est célèbre pour être produite à partir de lavande sur les contreforts de l'Himalaya. Depuis 2011, le plus grand producteur d'huile de lavande au monde estBulgarie.

Application………………………………………………………………………………………………………….

Utilisations thérapeutiques

L'huile de lavande, qui a longtemps été utilisée dans la production de parfum, peut également être utilisée en aromathérapie. Le parfum a un effet calmant qui peut aider à la relaxation et à la réduction de l'anxiété et du stress. Lasea capsules contenant de l'huile de lavande avec une grande quantité de linalol et d'acétate de linalyle, appelées Silexan par le fabricant, sont approuvés comme anxiolytique en Allemagne.L'approbation est basée sur la constatation que les gélules sont comparables en effet au lorazépam à faible dose.

Utilisation en médecine alternative

Selon les défenseurs de la médecine alternative, l'huile de lavande peut être utilisée comme antiseptique et analgésique pour être appliquée sur les brûlures mineures et les piqûres et piqûres d'insectes.

On dit également qu'il traite une variété de maux courants, tels que les coups de soleil et l'insolation. Il peut également être utilisé dans les mélanges d'huiles de massage, qui peuvent être efficaces pour soulager les douleurs articulaires et musculaires, ou dans les mélanges de frottement thoracique pour le soulagement des spasmes asthmatiques et bronchitiques. On dit également qu'il traite les poux de tête lorsqu'il est utilisé dans un mélange de rinçage des cheveux ou sur un peigne fin pour éliminer les lentes.Une étude suggère l'application d'huile essentielle de lavande au lieu de povidone-iode pour le soin des plaies par épisiotomie.

In vitro, l'huile de lavande est cytotoxique et photosensibilisante. Une étude a démontré que l'huile de lavande est cytotoxique pour les cellules de la peau humainein vitro(cellules endothéliales et fibroblastes) à une concentration de 0,25%. Le linalol, un composant de l'huile de lavande, reflétait l'activité de l'huile entière, indiquant que le linalol pouvait être le composant actif de l'huile de lavande. Le résultat d'une autre étude a montré que les extraits aqueux réduisaient l'indice mitotique, mais induisaient des aberrations chromosomiques et des aberrations mitotiques par rapport au contrôle, de manière significative. Les extraits aqueux ont induit des cassures, une adhérence, des déviations de pôles et des micronoyaux. De plus, ces effets étaient liés aux concentrations d'extrait.

Cependant, selon une étude de 2005 «bien qu'il ait été récemment rapporté que l'huile de lavande, et son principal constituant l'acétate de linalyle, sont toxiques pour les cellules de la peau humaine in vitro, la dermatite de contact à l'huile de lavande semble se produire à une fréquence très faible. La pertinence de cette toxicité in vitro pour l'application dermatologique des huiles de Lavandula reste incertaine.

En termes de phototoxicité, un rapport d'enquête de 2007 de chercheurs européens a déclaré que «l'huile de lavande et l'huile de bois de santal n'ont pas induit de photohémolyse dans notre système de test. Cependant, quelques rapports sur des réactions de photosensibilité dues à ces substances ont été publiés, par exemple un patient avec une réaction lumineuse persistante et un test photo-patch positif à l'huile de bois de santal.

Autres utilisations

L'huile de lavande piquante a également été parfois utilisée comme solvant dans la peinture à l'huile, principalement avant que l'utilisation de la térébenthine distillée ne devienne courante. Par exemple, Francisco Pacheco mentionne l'utilisation de l'huile de lavande dans son livre «Arte de la pintura»

Avantages

1. Mini commande 1KG, 2KG, 5KG disponible

2. Échantillon gratuit

3. Prix compétitif et excellent service après-vente

4. Meilleur prix et approvisionnement d'usine

Détails Afficher ………………………………

 

 



1. Ces huiles essentielles sont-elles naturelles ou syntaxiques?
Nous sommes fabricant et la plupart de nos produits sont extraits naturellement par les plantes, sans solvant ni avec d'autres matériaux.
Vous pouvez l'acheter en toute sécurité.

2. Nos produits peuvent-ils être utilisés directement pour la peau?
Veuillez noter que nos produits sont de l'huile essentielle pure, vous devriez avoir utilisé après l'allocation avec de l'huile de base

3. Quel est le paquet de nos produits?
Nous avons différents emballages pour l'huile et l'extrait de plante solide.

4. Comment identifier la qualité des différentes huiles essentielles?
Il existe généralement 3 grades d'huile essentielle naturelle
A est la catégorie pharmaceutique, nous pouvons l'utiliser dans l'industrie médicale et certainement disponible dans toutes les autres industries.
B est la qualité alimentaire, nous pouvons les utiliser dans les saveurs alimentaires, les saveurs quotidiennes, etc.
C est la catégorie de parfum, nous pouvons l'utiliser pour les saveurs et les parfums, la beauté et les soins de la peau.

5. Comment pouvons-nous connaître votre qualité?
Nos produits ont approuvé des tests professionnels relatifs et obtenu des certificats relatifs.De plus, avant de commander, nous pouvons vous offrir l'échantillon de produit gratuitement, puis après votre utilisation, vous pouvez obtenir une meilleure compréhension de nos produits.

6. Quelle est notre livraison?
Stock prêt, à tout moment. AUCUN MOQ,

7. quel est le mode de paiement?
T / T, Paypal, Western union, paiement Alibaba

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

product

aromatherapy Lavender oil essential Oil fragrance oil

Short Description:


Product Detail

FAQ

Product Tags

Overview
Quick Details
CAS No.:
8000-28-0, 8000-28-0
Other Names:
Lavandula oil
MF:
C9H14ClN
EINECS No.:
289-995-2
FEMA No.:
null
Place of Origin:
Jiangxi, China
Type:
Natural Flavour & Fragrances
Natural Variety:
plant extract
Usage:
Daily Flavor, food flavor, Tobacco Flavor, Industrial Flavor, Medical , Perfume
Purity:
99%
Brand Name:
Hairui
Model Number:
HRZW-304
Appearance:
Colorless to light straw liquid
Odour:
Almost fruity sweet topnote,fresh herbaceous
Specific Gravity:
0.875-0.888@25°c
Refractive Index:
1.459-1.469@20°c
Soluble:
Insoluble in water,95% Ethanol,DPG,DEP,White Oil
Flash Point:
70 C
Content:
Linalool 30%, Linalyl acetate 40%, Lavandulyl acetate and Lavandulol
Extraction Type:
Steam Distilled from the fresh flower tops and stalks

Packaging & Delivery

Selling Units:
Single item
Single package size:
6.5X6.5X26.8 cm
Single gross weight:
1.500 kg
Package Type:
1 Net Wt. of 50KGS/180KGS in gallon G.I. Drums 2 Customer Logo Design and Print 3 Small order of 1kg,2kg,5kg in Alumiunm Bottle
Lead Time :
Quantity(Kilograms) 1 – 100 101 – 300 301 – 1000 >1000
Est. Time(days) 6 10 15 To be negotiated
Product Description

HaiRui Lavender Oil Pharma Grade CAS No. 8000-28-0

Specification

Appearance Colorless to light straw liquid
Odour
Almost fruity sweet topnote,fresh herbaceous
Specific gravity
0.875-0.888@25°c
Refractive Index 20°c 1.459-1.469
Flash Point 70 C
Soluble Insoluble in water,95% Ethanol,DPG,DEP,White Oil
Content Linalool 30%, Linalyl acetate 40%, Lavandulyl acetate and Lavandulol

Lavender Oil …………………………………………………………………………………………….

Lavender oil is an essential oil obtained by distillation from the flower spikes of certain species of lavender. Two forms are distinguished, lavender flower oil, a colorless oil, insoluble in water, having a density of 0.885g/mL; and lavender spike oil, a distillate from the herb Lavandula latifolia, having density 0.905g/mL.

Lavender flower oil is a designation of the National Formulary and the British Pharmacopoeia. Like all essential oils, it is not a pure compound; it is a complex mixture of naturally occurring phytochemicals, including linalool and linalyl acetate.

Kashmir Lavender oil is famous for being produced from lavender at the foothills of the Himalayas. As of 2011, the biggest lavender oil producer in the world is Bulgaria.

Application………………………………………………………………………………………………………….

Therapeutic uses

Lavender oil, which has long been used in the production of perfume, can also be used in aromatherapy. The scent has a calming effect which may aid in relaxation and the reduction of anxietyand stress. Lasea capsules containing lavender oil with a high amount of linalool and linalyl acetate, termed Silexan by the manufacturer, are approved as an anxiolytic in Germany.The approval is based on a finding that the capsules are comparable in effect to low-dose lorazepam.

Use in alternative medicine

According to advocates of alternative medicine, lavender oil can be used as an antiseptic and pain relieverto be applied to minor burns and insect bites and stings.

It is also said to treat a variety of common ailments, such as sunburn and sunstroke. It can also be used in massage oil mixtures, which may be effective in the relief of joint and muscle pain, or in chest rub mixtures for the relief of asthmatic and bronchitic spasm. It is also said to treat head lice when used in a hair rinse mixture, or on a fine comb to eliminate nits.One study suggests application of lavender essential oil instead of povidone-iodine for episiotomy wound care.

In vitro, lavender oil is cytotoxic as well as photosensitizing. A study demonstrated that lavender oil is cytotoxic to human skin cells in vitro (endothelial cells and fibroblasts) at a concentration of 0.25%. Linalool, a component of lavender oil, reflected the activity of the whole oil, indicating that linalool may be the active component of lavender oil. The result of another study showed that aqueous extracts reduced mitotic index, but induced chromosome aberrations and mitotic aberrations in comparison with control, significantly. Aqueous extracts induced breaks, stickiness, pole deviations and micronuclei. Furthermore, these effects were related to extract concentrations.

However, according to a 2005 study “although it was recently reported that lavender oil, and its major constituent linalyl acetate, are toxic to human skin cells in vitro, contact dermatitis to lavender oil appears to occur at only a very low frequency. The relevance of this in vitro toxicity to dermatological application of Lavandula oils remains unclear.”

In terms of phototoxicity, a 2007 investigative report from European researchers stated that, “Lavender oil and sandalwood oil did not induce photohaemolysis in our test system. However, a few reports on photosensitivity reactions due to these substances have been published, e.g. one patient with persistent light reaction and a positive photo-patch test to sandalwood oil.”

Other uses

Oil of spike lavender has also occasionally been used as a solvent in oil painting, mainly before the use of distilled turpentine became common. For instance Francisco Pacheco mentions the use of lavender oil in his book “Arte de la pintura”

Advantages

1. Mini order 1KG,2KG,5KG available

2. Sample free

3. Competitive price and excellent after-sale service

4. Best Price and factory supply

Details Show………………………………

 

 



1.Are these Essential Oil natural or syntactic?
We are manufacturer and Mostly our products are extracted by plants naturally, no solvent plus and other materials.
You can buy it safely.

2.Are our products could be used directly for skin?
Kindly noted that our products are pure essential oil, you should have used after the allocation with base oil

3. What is the package of our products?
We have different packages for the oil and solid plant extract.

4. How to identify the grade of different essential oil?
There are usually 3 grades of natural essential oil
A is the Pharma Grade , we can use it in Medical industry and surely available in any other industries.
B is the Food Grade, we can use them in food flavors ,daily flavors etc.
C is the Perfume Grade, we can use it for flavors & fragrances, beauty and skin care.

5.How can we know your quality ?
Our products have approved relative professional tests and achieved relative certificates, furthermore, before you Order, we can offer the product sample to you for free, and then after you using, you can get a better understanding of our products.

6.What’s our delivery ?
Ready stock, Anytime. NO MOQ,

7. what are the payment method?
T/T, Paypal ,Western union,Alibaba payment

  • Write your message here and send it to us